944 membres connectés en ce moment Baisez maintenant →

Fille dispo à Fontaine d'Ouche, footing et soirées au lac

Jasmine, 30 ans · Fontaine d'Ouche, Dijon

  • SituationCélibataire depuis deux ans
  • Rechercheun plan régulier et complice
  • Vues244
  • J'aime20
  • Photos6
  • StatutVue il y a 1 h

Je suis technicienne de labo dans une entreprise de moutarde, oui, ça existe encore à Dijon, et je rentre souvent avec une petite odeur piquante sur ma blouse. J'habite Fontaine d'Ouche, tout près du lac Kir, où je fais mon footing chaque matin. L'été, j'y passe mes soirées avec un livre et une bière fraîche, et j'avoue que je commence à trouver ça un peu solitaire. Fille dispo à Fontaine d'Ouche, footing et soirées au lac compris, je cherche un plan régulier et complice avec un mec simple, drôle, amoureux de nature et de soirées longues. D'apparence calme, je deviens beaucoup moins sage quand on me connaît. J'adore les séries fantastiques et les festivals de musique du monde. Rejoins-moi pour un tour du lac, on verra la suite.

Mes dispos

Le soir après dix-huit heures trente, surtout en été, et les week-ends ensoleillés pour profiter des berges du lac.

Ce que j'aime

Des soirées au bord du lac, des footings à deux, des séries fantastiques, un mec simple et drôle, et une complicité régulière de plus en plus audacieuse.

Ce que je ne veux pas

Fumeurs s'abstenir, comme ceux qui ne prennent jamais de nouvelles ou qui partent sur une discussion déplacée dès le départ.

Annonce publiée le 19 septembre 2026 dans la rubrique meuf chaude Dijon.